mardi 3 mai 2011

∆∆∆∆∆∆ ThE It BaG FoR SummeR !!! ∆∆∆∆∆∆





































2 commentaires:

  1. C'est quelle marque ces sacs ?
    Je suis véritablement tombée amoureuse de ces sacs, mais je sais pas du tout quelle marque c'est ... Et ça m'embête pas mal du coup ahah

    RépondreSupprimer
  2. Hello, oui c sacs sont magnifiques c vrai mais on s'en lasse vite... j'en ais acheter un cette été et je dois dire k c pas facile à mettre tous les jours !!! mais bon c bien dans avoir un ... la marque c "WAYUU TAYA" je pense k trouvera ton bonheur sur le net sur "shopbop" ... moi je l'ais acheter en magasin ... au usa tout le monde là ds la rue c hallucinant n'importe ki là c genre le sac de plage à 15$, kil ramène d'Amérique du sud c colombien je crois à la base ... sinon sur facebook j'ai une amie ki les vends tu cherche "mochilla & bracelets" ...
    KISSKISS

    RépondreSupprimer