mardi 12 juillet 2011

ParadisE ...



















6 commentaires:

  1. Ce n'est pas à Marrakech par hasard ? xoxox

    http://blogmoodeuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ah non les filles c à Miami ... au Shore Club plus exactement so beautiful !!! tellement belle la déco ... j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben je peux t'assurer qu'ils ont vachement copié et la déco et les tables ... Ils ont reproduit un peu le cadre des "Jardins Majorelles" d'YSL à Kech, c'est pour ça d'ailleurs que ce bleu indigo est également appelé "bleu Majorelle" !! Je vais essayer de trouver des photos de mon voyage ... Autrement, Miami, j'aimerais bien y aller ;;)) ...

    http://blogmoodeuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve k c un mix entre le Maroc et le Mexique ... mais je ne connais pas "Les jardins de Majorelle" ça doit être aussi sublime j vais regarder si y a des photos sur le net ... sinon y a "le Beldi country club" à Marrakech c magique piscine d'eau douce jardin aromatique spa aux plantes atelier de terre cuite la cuisine et faites maison ils ont des hectares et des hectares d'arbres fruitiers et tout ce k tu commande à manger viens de leurs propres jardins ... ils ont leurs propres huile d'olives ils fonts leurs pains ... un rêves ... et en france y a aussi dans le Luberon "les Andéols" va voir sur le net c sublimissime !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je connais bien le "Country Club", j'ai l'impression à chaque fois que j'y vais que je prends quelques kilos en plus en un rien du tout lol ... Uhmmmm là tu m'as fait penser au bon pain fait maison et j'en ai l'eau à la bouche mais ça ressemble beaucoup plus aux Jardins Majorelle, plantation, couleurs ... Si jamais tu vas à Kech, il faut absolument que tu le visites ... Je vais voir si j'ai des photos ... Je vais regarder pour les "Andéols" mais si ça ressemble à ça, ça doit être magique !! Ahhhh J'AI BESOIN DE VACANCES ;;)) Smacksss xoxo

    RépondreSupprimer