mercredi 10 août 2011

Formentera ...







































4 commentaires:

  1. Im just about to move and that means lots of decorating to be done! Youve completely inspired me! Found my way here from Earth Age and Im loving it. Im your newest follower!
    Im dong our first giveaway at the moment too, check it out. I have a feeling you might like ;) !!!! xxx

    http://shantikdesigns.blogspot.com/2011/08/o-u-r-f-i-r-s-t-g-i-v-e-w-y.html

    RépondreSupprimer
  2. Ah Audrey, j'ai passé toute la journée à rêver de cet endroit idyllique ... !! Est-ce là où tu as passé tes vacances ? J'aurais dans ce cas besoin de quelques adresses et cet hôtel, quelle merveille !! Please, tu peux m'en dire un peu plus ... !! xxoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! non je ne suis pas à Formentera en ce moment mais l'année prochaine je vais certainement y aller, j'ai trouvé ces photos sur le site magnifique de KSAR une marque de meuble d'Ibiza, ce qu'ils font c juste sublime les meubles en bois flottés sont mes préférés ... je te laisse y jeter un coup d'oeil tu vas te régaler ... il y a des adresses d'hôtel qu'ils ont décorer si cela peut t'aider ... sinon il y le blog de GRAEFF KATIA ki m'inspire beaucoup ou je pense k si tu cherche bien tu peux trouver des liens d'hôtels de Formentera en dessous des photos qu'elle post ... KISSKISS

    RépondreSupprimer
  4. Super le blog que tu m'as conseillé en effet ! Merci Audrey ! Moi aussi, je me suis promis d'y aller l'été prochain ... !! J'ai des amis qui habitent à Ibiza et j'ai dû annuler mon voyage à la dernière minute mais l'été prochain I GOOOOOO !! On pourrait peut-être coincider là-bas ?! Qui sait ?! Kiszzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer